Problème installation java sur vista

Fermé
ccfc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - Modifié par kaneagle le 4/02/2014 à 23:17
kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 4 févr. 2014 à 23:15
Bonjour,

Jusqu'içi j'avais jav sur mon ordi vista qui me permettait de recharger moneo sur ma carte d'étudiant. Maintenant ça ne fonctionne plus, il me mettait erreur d'autorisation. J'ai tout désistallé et réinstaller java mais ça fonctionne toujours pas, il m'écrit erreur d'installation. Que puis-je faire d'autre, j'y ai passé la soiréee et finit par désistaller une 2ème fois.
Répondez-moi vite svp j'ai besoin de recharger moneo et c'est en panne à la fac et pas possible ailleurs.

Merci.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 4/02/2014 à 23:16
Bonjour,

Télécharge cet --> utilitaire
et installe-le en tant qu'administrateur.

Après l'installation, va dans démarrer
Tous les programmes
Fais clic droit sur --> windows installer cleanup
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance-le

Sélectionne une case à la fois tout ce qui concerne java, sun, oracle, etc...
Clique sur remove.

Redémarre le pc
Va dans --> C\programmes
Supprimer le dossier --> java

Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Télécharge et installe --> Java Hors ligne


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0