Captvty
August
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
August Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
August Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si non veuillez m'en excuser
Depuis ce matin je tente de télécharger captvty sur mon pc portable vista et je n'y arrive pas.
Au moment de s'ouvrir vers les chaines, il ne s'ouvre qu'en partie le bas de la fenêtre est barré, et il me dit qu'une erreur s'est produite et que captvty ne fonctionnera pas.
J'ai controlé sur différents blogs, j'ai installé framwork net 4 client file c, captvty comme il était indiqué mais rien n'y fait captvty ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer svp
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si non veuillez m'en excuser
Depuis ce matin je tente de télécharger captvty sur mon pc portable vista et je n'y arrive pas.
Au moment de s'ouvrir vers les chaines, il ne s'ouvre qu'en partie le bas de la fenêtre est barré, et il me dit qu'une erreur s'est produite et que captvty ne fonctionnera pas.
J'ai controlé sur différents blogs, j'ai installé framwork net 4 client file c, captvty comme il était indiqué mais rien n'y fait captvty ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer svp
Merci d'avance
A voir également:
- Captvty
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Captvty arte - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mieux que captvty - Forum MacOS
- Captvty drm - Forum PDF
- Captvty mac - Astuces et Solutions