Dossier dd externe disparu?

Fermé
baba - 27 janv. 2014 à 07:05
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 27 janv. 2014 à 12:13
Bonjour,





Voici mon problème,j'ai un dd externe ou mon mari stocke des photos ,il lance souvent le diapo ,il y a qql temps deux dossier ont complétement disparu ?j'ai beau chercher je ne comprend pas se qui s'est passer,je précise que les dossiers n'ont pas été effacer ,c'est l'indexation du dd externe??merci d'avance pour votre aide.
Barbara
A voir également:

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
27 janv. 2014 à 12:13
bonjour

si aucun de vous deux n'a touché au dossier il n'a pas disparu normalement essaye ça :

1 : va dans ton disque dur , si tu est sous win7 en haut a droite de la fenetre tu peut taper ce que tu recherche , tape donc le nom de tes dossiers . sous xp c'est pas tout a fait pareil pour rechercher mais c'est possible ( je sais plus comment pardonne moi)
2 : toujours sous win 7 clique sur "organiser" en haut a gauche puis "option des dossiers et de recherche" onglet "affichage" et dans la section "parametres avancé" selectionne "afficher les fichiers , dossier et lecteurs caché" . sous xp c'est pareil le chemin pour arriver a cette fenetre est juste un peut différent . ça doit etre un truc du genre fichier/outils/option des dossiers et recherche. ou quelque chose comme ça . si tu ne retrouve pas tes photos avec ça cela veut dire qu'ils ont été déplacé (par quelqu'un) ou qu'il ont bel et bien disparu mais c'est bizarre quand meme

tient moi au courant ;)
0