Reconnaissance mot de passe

Fermé
Rudolf - 29 janv. 2014 à 17:33
JRudolf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 19:45
Bonjour,
Windows Vista ou Bitdefender m'indique que mon mot de passe expire et m'invite de faire CTRL + MAJ + SUPPR pour changer le mot de passe. Quand je propose un nouveau mot de passe dans les 2 cases indiquées, Windows indique que les mots passe contiennent une erreur. Comment enlever cette utilisation de mot de passe? Si je ne trouve pas la solution, demain je n'aurai plus accès à mon PC!


1 réponse

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
29 janv. 2014 à 17:43
bonjour

essaie ceci :
démarrer
netplwiz.exe
tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."

ce qui te donnera accès à ta session sans introduire le mot de passe.
mais, est-ce que ce sera suffisant pour régler ton problème ?

Tiens-nous au courant.

0
JRudolf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 19:45
Pour l'instant ça ne marche pas. Windows continue de me demander le mot de passe et ouvre après. Mais Windows dit que le mot de passe est incorrect si je veux faire un disque (ou clé USB) de réinitialisation. Merci pour ton conseil Froulik, je continue d'explorer des pistes!
0