Impossible de supprimer ou d'ajouter un programme

Fermé
NINNA25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 00:03
Bonjour , je suis sous windows vista édition familiale premium . Depuis quelques mois je n'arrive plus à installer ni supprimer de programmes car j'ai toujours le message d'erreur suivant "interface utilisateur de consentement pour des applications administratives a cessé de fonctionner et a été arrêté".

J'ai fait le ménage à fond dans l'ordi, il n'y a quasiment plus rien , mais rien n'y fait , Je voulais tenter de le rebouter mais il ne veut pas non plus lire le cd d'installation.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider cela serait sympa , je ne suis pas du tout une pro en informatique .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Peut etre un Virus ou Malware qui a désactiver Le Contrôle des comptes d'utilisateurs.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/protect-my-pc-from-viruses-b2025ed1-02d5-1e87-ba5f-71999008e026#1TC=windows-vista
0
NINNA25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 19:18
merci Xodo pour votre réponse mais je crois que je vais apporter ce satané ordi chez un réparateur, je n'arrive meme pas à rentre dans le compte utilisateur tjrs le meme message. j'ai essayé la restauration à un point donné et impossible de rentrer dans l'outil de restauration j'ai un autre message "attributs étendus EA incohérents".
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 00:03
Ok, parfois on n'a pas le choix de faire une réinstallation.
Demande lui de te mettre tes pilotes sur un cd, cela va te servir plus tard.
0