Restauration

Fermé
Marc - 1 mars 2014 à 23:27
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 2 mars 2014 à 23:14
Bonjour,

Mon ordinateur ( Toshiba Satellite L300 ) étant devenu inutilisable j'ai voulu le restaurer, il fonctionne sous vista. J'ai donc appuyer sur F8 a son démarrage et lancer le programme de restauration sauf que pendant celui ci il s'est afficher un message d'erreur sur fond totalement bleu qui ne déboucher sur rien et qui me forcer donc a éteindre l'ordinateur pour en sortir. Je le rallume de nouveaux et essai de refaire la manoeuvre mais plus rien ne fonctionne, il s'affiche simplement "Erreur Lecture Disque" et me propose de rallumer l'ordinateur mais c'est la seule chose qu'il apparaît, plus rien ne fonctionne apars les touche F2 et F12 sur la page Bios juste avant que sa plante.. Quelqu'un peut-il mettait avec sa?
Merci

A voir également:

1 réponse

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
2 mars 2014 à 23:14
salut marc, demonte ton disque dur, nettoie bien les connections et remonte le, et tente un redemarrage, si ca fonctionne toujours pas malgres ca, peut etre que ton dique dur commence a etre en fin de vie, mais voir d'autres avis
0