Comment faire pour récupérer de espace disque dur plein
kanale2370
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, svp aider moi mon pc fixe,le disque dur arrête pas prendre de espace ,j'ai fait nettoyage de disque mais rien a faire je récupère très peu espace est aussi j'ai défragmenté le disque toujours pareil très peu espace récupérer je suis embêter svp aider moi merci
A voir également:
- Comment faire pour récupérer de espace disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
11 réponses
en faite il y a 3 disques dur un principale volume 29.2 Go et un autre de 5.9 GO et un autre de 114 GO disque de donner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le disque plein disque local (c:) et ceux qui sont pas plein disque de donneés (D:) et disque local (E:)
il faut donc agrandir le C
Pour cela , il faut d'abord supprimer le D ( s'il y a des données dessus, il faut les mettres sur un support externe avant car après suppression du D, elles seront perdues).
le disque C est de combien de go ?
Pour cela , il faut d'abord supprimer le D ( s'il y a des données dessus, il faut les mettres sur un support externe avant car après suppression du D, elles seront perdues).
le disque C est de combien de go ?
support externe,C'est un disque dur externe, une clé usb, un cd, dvd.....exct.
dans la gestion des disques:
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
est ce que D touche C et est bien a droite de C ?
dans la gestion des disques:
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
est ce que D touche C et est bien a droite de C ?
bonjour,vous dites que c'est dangereux si je supprime la partition du système d'exploitation alors que faire??