Ecran bleu impossible d effectuer aucun demarage
johnny169
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mathiscart Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathiscart Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
..ca y est ca y est j ai tout fucker la patante..hier vider système 32...et j ai essayer de vider mes anciens pilotes , mais ca effacer ( je crois ceux que j avais) resultat ecran bleu et aucun demarage comme dans aucun focntionne..la c est la panique . je panique et je panique...je caporte help please...bien a vous merci
..ca y est ca y est j ai tout fucker la patante..hier vider système 32...et j ai essayer de vider mes anciens pilotes , mais ca effacer ( je crois ceux que j avais) resultat ecran bleu et aucun demarage comme dans aucun focntionne..la c est la panique . je panique et je panique...je caporte help please...bien a vous merci
A voir également:
- Ecran bleu impossible d effectuer aucun demarage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour, vous pouvez essayer de :
1. Réinstaller Windows entièrement (mode usine) (avec la partition incluse dans certains PC, ou avec le CD de celui-ci)
2. Formater le Disque Dur du PC et réinstaller Windows.
Vous avez du supprimer le fichier de boot de Windows!
/!\ Il ne faut pas toucher au dossier System32 ou Windows, sauf si on est très expérimenté!
1. Réinstaller Windows entièrement (mode usine) (avec la partition incluse dans certains PC, ou avec le CD de celui-ci)
2. Formater le Disque Dur du PC et réinstaller Windows.
Vous avez du supprimer le fichier de boot de Windows!
/!\ Il ne faut pas toucher au dossier System32 ou Windows, sauf si on est très expérimenté!