Pc qui rame beaucoup et plein de soucis

Viintek Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viintek Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai en ma possession le pc d'un ami (ACER extensa 5230-571G16Mn sous vista basic) qui rame beaucoup, j'ai supprimé tous les logiciels qui ne servent à rien , les toolbars etc.. mais dès que j'ouvre une fenêtre j'ai une installation de smartwebprinting qui revient à chaque fois, dès que je cancel la fenêtre s'ouvre normalement.
Ensuite je n'arrive pas à remettre le pc en réglage d'usine pourtant j'ai réinstaller acer erecovery management et impossible au démarrage de le lancer avec F10..ca me met les partitions.
Aidez moi svp , je voudrais tous simplement remettre le pc comme à l'achat...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en faisant une restauration système via Windows t'y arrive pas ?
0
Viintek Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le soucis c'est que lorsque je lance acer erecovery et que j'appuie sur restaurer et restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut, après redémarrage rien n'est changé...
0
rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaye de faire la restauration à partir d'un point de restauration Windows et non à partir d'acer recovery
0
Viintek Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment,??
0

Démarrer/dans la barre de recherche taper restauration/clicker sur restauration du système :
http://hpics.li/91dec20
0

J'ai déjà essayé mais je n'ai que les points de restauration les plus récents...rien avant cela...
0
rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Viintek Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu cocher la case afficher d'autres points de restauration ?
0