Impossible d'installer mises à jour

rogerio01 -  
 rogerio01 -
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit soucis : je n'arrive plus à installer les mises à jour de mon ordinateur. Le code suivant apparaît : code 80096001. J'ai déjà effectué plusieurs analyses avec Malwares ou Spyboat pour voir si mon ordinateur n'était pas infecté...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide..

A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu peux d'ores et déjà désinstaller Spybot
0
rogerio01

C'est fait!
0
rogerio01

et ensuite lol ?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Peux tu établir un diagnostic avec zhpdiag?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rogerio01

oui, le voilà :

http://cjoint.com/data3/3DhlqcfHlCm.htm
0

Désinstaller super antispyware sert à rien

Passe adwcleaner
0
rogerio01

C'est bon ! (& j'ai passé un coup de Ccleaner)
0

Non adwcleaner plutôt
0
dk140 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Help mon code est 80070490 est je n'ai aucun logiciel du genre antispyware ou je ne sais quoi. Même avec CCleaner, sa ne veut pas installer les mise a jour.

Si sa peut aider, mon PC est un samsung R730
0

Dk

Ouvres un sujet(je t'aiderai :) )
0
rogerio01

J'ai également passé adwcleaner mais impossible d'installer les mises à jour ...
0