Recovery system
Oldman62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne fête de Pâques,
Sous Vista basique, et PC Acer, j'ai été amené à récupérer le système à partir des DVD créés à la 1ère mise en service en 2009.
Je m'en suis sorti, mais il a fallu plus de 10 heures, et environ 200 mises à jour Windows.
Maintenant que le PC est "up to date", je voudrais bien créer de nouveaux DVD qui me permettraient de récupérer le système tel qu'il est aujourd'hui, et non pas tel qu'à sa sortie d'usine en 2008.
Est ce possible, et quel serait le mode opératoire ?
Merci de votre aide
Cordialement,
Oldman62
Sous Vista basique, et PC Acer, j'ai été amené à récupérer le système à partir des DVD créés à la 1ère mise en service en 2009.
Je m'en suis sorti, mais il a fallu plus de 10 heures, et environ 200 mises à jour Windows.
Maintenant que le PC est "up to date", je voudrais bien créer de nouveaux DVD qui me permettraient de récupérer le système tel qu'il est aujourd'hui, et non pas tel qu'à sa sortie d'usine en 2008.
Est ce possible, et quel serait le mode opératoire ?
Merci de votre aide
Cordialement,
Oldman62
A voir également:
- Recovery system
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données