Impossible de formater

Miller. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à formater mon windows vista car la version de windows que j'utilise est sur mon disque dur donc si je le formate je désintalle windows.
Le problème est que je n'ai plus le cd d'installation de windows donc je ne peux pas le réinstaller avec.
Est-il possible de créer une partition et de déplacer la version de windows dessus ?
Sachant que j'ai déjà essayé de créer une partition et ça ne marche pas, j'ai essayé avec 40 000mo, je ne sais pas si c'est trop ou pas je ne me rend pas compte de la place que le système peut prendre.

Je ne sais pas trop si tout est bien clair ^^

Merci à vous pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir, tu peux bien entendu créer une partition mais tu ne peux en aucun cas déplacer ta version de windows actuelle dessus. Si tu n'as plus de CD d'installation tu peux télécharger une version de windows (vista, seven, win8) sur internet mais bien sur cela n'est pas légal a toi de voir. Je peux t'indiquer ou te trouver une version de windows assez facilement si tu le souhaite
0