J'ai un gros problème mon pc ragebug

ninis0613 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
J'ai un gros problème :mon pc a fait un bug enorme
y a 2 semaines ,j'ai changer le mot de passe de mon pc de bureau sous Windows Vista à 8h du matin. je le déverrouille l'utilise puis le reverrouille puis je pars en cours
à midi ,je rentre et ma mère me dit que le code ne fonctionne.
mon problème est là :aucun code ne fonctionne, ni celui que j'ai mis ni les codes antérieurs.
J'ai plein de photo de famille dessus je ne voudrais pas les perdre.
Pliz je suis dans une grosse impasse.

vous pouvez me contacter sur ma boite mail : Supprimé par modération
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, truc tout bête, es-tu sûr de ne pas avoir un num lock ou caps lock enfoncé? Ou alors tu t'es trompé deux fois quand tu as défini ton mot de passe?
0
ninis0613 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan j'ai tout essayer et y avait pas de chiffres
mais pour la deuxième solution mes donnés ne sont pas protégés par mon mot de passe de ma session
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

La 2ème pas possible contraire à la charte Ccm
0
Utilisateur anonyme

D'accord pour ne pas expliquer comment on fait, si c'est contraire à la charte. Bien qu'on ne puisse vérifier que la personne est de bonne foi, il me semble que le données sont sur SON pc et qu'il est donc légitime de vouloir les récupérer. M'enfin bon, je me plie aux desiderata des modérateurs :-)
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

Hello

La 1ère solution est bonne
La 2ème pas possible contraire à la charte Ccm => https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0