Vista ne démarre plus

Fermé
dindedelinformatique - 22 avril 2014 à 20:02
 dindedelinformatique - 22 avril 2014 à 20:40
Bonjour, voila ça doit faire un bon mois (oui je sais j'ai laissé le problème s'installer que je suis vilaine) que Vista bug au démarrage, j'allume mon PC ( acer aspire) je rentre mon petit code secret et la.. rien.. je reste plantée devant le Bienvenue qui tourne pendant 3h. donc maligne que je suis, j'ai démarré le Pc en mode sans échec, supprimer tous les programmes que j'ai installé (plus les mises a jour) puis j'ai restauré le système a une date antérieure (le 01/03/2014) et là. miracle. tout a fonctionné, tout c'est remis a marché dans le bon rang. Toute contente j'éteins mon pc.. plusieurs jours après je rallume mon PC et là, encore ce $*ù!53$ de Bienvenue qui reste fixe. Bon, je télécharge Logonfix, puis ça remarche et aujourd'hui je me retrouve encore coincée sur le Bienvenue.
Et non je n'ai pas de CD d'installation qui répare tout ou Linux parce que je suis une bille avec la programmation !

Help please :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 20:10
Bonsoir . J'ignore si vous avez des données/fichiers auquel vous tenez sinon perso je tenterai une restauration usine ( sur acer c'est F10 je crois ) comme cela vous aurez un VISTA tout beau tout neuf mais pour les pilotes je ne sais pas . Avez vous un autre pc pour seconder celui-ci ? Bon courage . Cordialement
0
dindedelinformatique
22 avril 2014 à 20:40
Etant donné que c'est mon seul PC et que j'ai plein de documents que je dois garder absolument, j'évite a tout prix la restauration usine.. !
0