Gros problème Windows Vista

Fermé
Shaina-ladouce49 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 23 avril 2014 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 14:55
Bonjour à tous et à toutes, ben voilà depuis tout à l'heure alors que mon pc fonctionnait très bien ce matin, nickel... quand j'ai rallumée mon pc, ben j'ai eu ce message : Windows Vista ( TM ) numéro 6002 cette copie de Windows n'est pas authentique. et j'ai maintenant un écran noir avec ce message en bas à droite de l'écran, donc je suis aller dans le panneau de configuration, ensuite dans accueil Windows et afficher les détails de l'ordinateur, et dans activation de Windows, il y a marqué : Vous devez activer maintenant. Activez Windows maintenant. Alors je clique... ensuite j'ai ce message : Votre période d'activation a expiré. Vous devez activez Windows pour continuer à utiliser les fonctionnalités de Windows.

Activez maintenant Windows en ligne.
Achetez une nouvelle clé du produit.
Entrer à nouveau la clé du produit.
Afficher les autres méthodes d'activation.

Donc je clique sur Activez maintenant Windows en ligne, et j'ai ce message : le contrôle des comptes d'utilisateur n'a pas pu authentifier l'utilisateur

Le code d'erreur est 0x8002801D

DESCRIPTION : bibliothèque non inscrite

Windows Vista (TM ) numéro 6002 cette copie de Windows n'est pas authentique.

Je clique ensuite sur Entrer à nouveau la clé du produit, j'ai le message message d'erreur... donc que faut-il faire pour résoudre ce problème ? car tout allait bien jusqu'à maintenant, donc je ne comprends pas... pourquoi ça me fait ça, donc s'il vous plaît aidez-moi au plus vite, et indiquez-moi les démarches à suivre, car là je ne comprends mais je ne comprends vraiment rien à ce qu'il m'arrive !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 14:55
Bonjour . Vous pouvez peut être voir ceci qui pourrait éventuellement vous guider ---> http://www.google.fr/... . Bon courage . Cordialement
0