Redemarage non demander ... Sauvegarder Signaler alerolla - Dernière réponse le 17 juin 2014 2 réponses Bonjour, Mon ordinateur sous vista, fait des redémarrage fréquent sans que je le demande, sa fait que je perd des donnes car je n'ai pas sauvegarder et j'en ai marre de devoir recommencer a chaque fois. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bolobo46 Jette un oeuil aux mise à jour automatiques de windows. Fait un scan avec un antivirus. Réponse 2 / 2 ... Signaler alerolla Auteur Mon antivirus n'a rien détecter, est normalement j'ai fait toutes les mises a jour Discussions similaires Redemarrage en boucle Camby redemarage eloi Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !? hertz windows 8.1,erreur:multiple irp complete requests ,redémarage probleme et aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bolobo46 Jette un oeuil aux mise à jour automatiques de windows. Fait un scan avec un antivirus.
Réponse 2 / 2 ... Signaler alerolla Auteur Mon antivirus n'a rien détecter, est normalement j'ai fait toutes les mises a jour