Réparation crash écran bleu
néness2009
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
néness2009 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
néness2009 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help !
En dépit de l'utilisation de Hiren's CD boot, Easus CD Boot, Microsoft Stand Alone Sytem Boot, impossible de redémarrer Windows Vista
Merci d'avance
Nestor Maquet
En dépit de l'utilisation de Hiren's CD boot, Easus CD Boot, Microsoft Stand Alone Sytem Boot, impossible de redémarrer Windows Vista
Merci d'avance
Nestor Maquet
A voir également:
- Réparation crash écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
2 réponses
Invariablement quel que soit le mode de démarrage ( Mode sans échec, Invite de commande et mode sans échec,Dernière configuration qui a fonctionné, Débogage, j'ai désactivé le démarrage automatique en cas d'échec, et ai désactivé le contrôle obligatoire des signatures des pilotes , ,...), les fichiers sytème sont chargés jusqu'au fichier defrag.sys.
Ensuite, apparaît l'écran bleu qui contient le message :"désactiver et désinstaller antivirus, disk defragmentation, back-up utlities et vérifier le disque dur en lançant CHKDSK/F en ligne de commande !!!
Mais à aucun moment, il n'est possible d'écrire quoi que ce soit en ligne de commande qui ne s'ouvre pas!
Le message d'erreur qui apparaît sur l'écran bleu :
Stop: 0x00000024
NB : lors du premier plantage, et écran bleu, le message d'erreur était : 0x8004cc01
qui se rapporte à Windows Defender
Mais toujours impossible d'ouvrir Windows.
Je travaille sur Ubuntu pour avoir accès à ma messagerie et consulter google.
Merci d'avance,
Bien à vous
Nestor Maquet
Ensuite, apparaît l'écran bleu qui contient le message :"désactiver et désinstaller antivirus, disk defragmentation, back-up utlities et vérifier le disque dur en lançant CHKDSK/F en ligne de commande !!!
Mais à aucun moment, il n'est possible d'écrire quoi que ce soit en ligne de commande qui ne s'ouvre pas!
Le message d'erreur qui apparaît sur l'écran bleu :
Stop: 0x00000024
NB : lors du premier plantage, et écran bleu, le message d'erreur était : 0x8004cc01
qui se rapporte à Windows Defender
Mais toujours impossible d'ouvrir Windows.
Je travaille sur Ubuntu pour avoir accès à ma messagerie et consulter google.
Merci d'avance,
Bien à vous
Nestor Maquet