Batappli

doudoub -  
obir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai batappli et je n'arrive pas à changer la mise en page quand je vais sur modifier il m'écrit ce message d'erreur "la clé de protection n'a pas pu être reconnu, l'application va s'arrêter". Qui peut m'aider.
Merci

7 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as 1 version de "démo", le logiciel n'est pas gratuit et il te faut 1 licence( clé

d'activation) pour l'exploiter en totalité

@+
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

du fait que tu as la version payante, je pense qu'il faut que tu joignes le fournisseur du

logiciel

il se peut que pour avoir accès a l'entièreté du logiciel, tu sois obligé de prendre l'assistance?

@+
0
doudoub

je pense qu'il y a une case à cocher ou à décocher dans l'outil, puis dans général mais je ne vois pas la quelle
0
doudoub

oui à chaque problème je repaie l'assistance pour une question :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

sorry, mais ne connaissant pas ce logiciel, je suis dans l'incapacité de te répondre

oui à chaque problème je repaie l'assistance pour une question :)

là par contre ils font "fort" tu n'as pas de manuel d'utilisation pour le logiciel?

@+
0

re

regarde sur cette page dans les vidéos et dans la FAQ si tu ne trouves pas ton bonheur

https://www.google.fr/search?q=tuto+batappli&oq=tuto+batappli&aqs=chrome..69i57.5845j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8

@+
0
obir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours
j'ai batappli et je peut vous aider changer la mise en page il faut m'envoyer un message
0