Mon PC est connecté a la même livebox 2 fois

Pimi56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens ici car depuis 2 jours mon PC ce connecte en wifi 2 fois à la même livebox. Ma livebox pour être précis. quand je vais sur le logo des 2 ecran il met : connecté a la livebox-ed85 4 en local seulement et connecté aussi à "reseau non identifier ( livebox-ed85 ) en local seulement aussi.. ma connection est très bonne et les autres PC qui sont chez moi fonctionne parfaitement bien. heeeeeeelp!!
A voir également:

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
si ca fonctionne Nickel touche a rien !
0
Pimi56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je suis censé faire quoi..? je n'est pas internet sur mon PC du coup. et c'est assez indispensable..
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

ha ben fallais le dire !! je suis pas devin !!
0

0