Problème de restauration PC Toshiba.

AdriTheJoker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdriTheJoker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un PC Toshiba dont je voulais restaurer a l'état d'usine.

Sauf que je mis suis très mal pris, je savais tout d'abord qu'il fallait créer les CD de restauration sauf que j'ai supprimé le programme dans le PC pour le faire. Alors, j'ai utilisé le PC portable de mon frère qui est sous windows 7 pour créer les CD de restauration alors que mon PC est sous windows vista déjà l'idée était pas bonne.

Donc, je restaure mon PC tout se passe bien jusqu'au moment où il me demande la clé d'activation. Je rentre celle du PC a mon frère comme c'est les CD de restauration de sa machine et la ça coince bien évidemment la clé d'activation est déjà utilisé donc le PC reste a la page de démarrage et rien ne se passe.

Ma question était comment je peux rendre mon PC de nouveau opérationnel a l'état d'usine en sachant que Windows Vista me satisfait amplement c'est juste que j'avais pas les CD de restauration de ma machine voila pourquoi j'ai utilise ceux a mon frère. Tout en sachant que s'il est possible de mettre un nouveau système d'exploitation, cela m'arrange.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

avez vous l'étiquette de vista sous votre pc? celle avec le code de license de vista...
0
AdriTheJoker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai l'étiquette vista sous mon PC !
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

il vous suffit donc de trouver un dvd de vista original,

attention, je pense que vous devez avoir l'édition home prenium (familiale) mais ça peut être par exemle l'édition pro.
attention de même il y a version 32bits et 64bits.

dans le doute, prenez 64bits.

microsoft ne proposant plus le telechargement du dvd, vous le trouverez sur google, en cherchant vista familiale 64bits original iso torrent. (par exemple)

voilà
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

Tu peux trouver l'iso de Vista SP1 ici http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html

A graver avec Free iso burner

Restara a utiliser l'activation par téléphone avec ta clé et installer le SP2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AdriTheJoker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, très bien je vous remercie. J'essaye ça et vous tiens courant de la réussite ou non !

--
0

Bon et bien génial, j'ai réussi et ce fut assez simple avec les tutoriels. Je vous remercie beaucoup.

--
0