Partition disque dur très limité

lotusx06 -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite partitionner mon DD mais lorsque je veux le reduire de taille il ne mautorise quà 500 mega sur 240 gigas disponibles. Comment faire?

Merci

A voir également:

2 réponses

bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, easy partition, c'est la solution, il est gratuit et facile a utiliser tenez moi au courant bonne journée
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour lotusx06,

Pour partitionner ton DD tu mets en oeuvre les outis de Windows ou diskpart?

Une petite série de questions s'impose, @lotusx06 ;) Pour mieux cerner la situation j'aurais besoin de connaître l'état actuel du DD. Une capture d'écran de la Gestion des disques (touches Windows+R > taper la commande: diskmgmt.msc > Entrée) serait la bienvenue :) Pour insérer ensuite l'image dans cette discussion je te suggère de suivre les étapes décrites par cet article : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

S'agit-il du DD principal de ton PC ou d'un DD secondaire? Combien de partitions as-tu sur ce DD? Quelle est sa capacité?

Je tiendrais ton sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
0