Probleme avec uli sata/raid m1573 bloque l'instalation windows 7

Fermé
pixxou Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 12 déc. 2014 à 19:02
pixxou Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 16 déc. 2014 à 14:25
Bonjour, a tous
voici mon problème mon ordinateur et un acer de bureau avec la licence windows 7. J'ai voulu installer ubuntu enfin de pouvoir booter sur les deux système.
Petite attention j'ai supprimer windows 7.
Au même moment mon père bousille sont disque dur sur sa machine en manipulant un peu trop les files du disque alors qu'il étais allumer étant donné que sa configue ne permet pas de booter par usb et que je n'est pas de cd d'instalation. Je boot dans un premier tant sur un cd originale vista pour ensuite installer windows 7 par usb tout fonction très bien.

Par la suite je tente la même manipulation sur mon pc échec a cause du driver cité en titre.
actuellement sous vista je tente de désinstaller le pilote mais il se réinstalle automatiquement avec la dernière mis a jours connu j'ai vérifier a partir du site "toutlesdriver" j'ai également chercher un peu partout un driver plus récent sans succès.
Je tient a préciser que j'ai tenter toute les solution possible dans le menu installation de Windows 7 sa fini toujours par charger se driver. Je les enregistré pour essaie de le sélectionner a partir du menu d'installation sans succès non plus.

J'ai tenter de booter a partir de l'usb au départ le menu d'installation fonctionnais mes sa finiser par me dire qu'il que vu que je n'est pas se driver il faut que je le télécharger et voila que j'ai fait le tour du bocal.

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

pixxou Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
16 déc. 2014 à 14:25
j'ai enfin réussi il faut mettre le pilote sur une clé usb pour qu'il soit trouver lors de l'installation
0