Formater mon ordinateur

kamelove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, après avoir rencontré plusieurs problèmes ; je décides enfin de formater mon disque et de passer carrément à une autre version , seulement je n'ai plus mes CD d'installation chose un peu gênante.comment faire dans ce cas là? je vais tout de même essayer d'installer une version windows non valide .Aidez moi svp ,et conseillez moi.Merci

A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Soit :
- Tu installes un système d'exploitation gratuit (Ubuntu, Debian, ...)
- Tu achètes une version de Windows légalement
4
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

install une version de linux gratuite
ubuntu debin ect..

3
Urgencepc59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas pourquoi lui dites vous d'installer du linux ... la loi Microsoft oblige les utilisateurs à avoir la licence "croCrosoft" mais pas le cd d'origine ...

si il à simplement réinstallera son os il n'a qu'a simplement l'activer et télécharger ces pilotes

cordialement

Société informatique Gratuit sur commentcamarche.net seulement le dimanche AHAHAH !!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Parce qu'on sent bien venir la demande...
"je vais tout de même essayer d'installer une version windows non valide"

De plus, merci de modifier ta signature pour ne pas faire de publicité.
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Il se trouve que quand les DVD d'installation sont livrés avec le PC, la licence se trouve dessus. Si vous jetez, vendez ou perdez ces DVD, vous ne pouvez plus réinstaller la version d'origine, à moins deracheter un DVD de restauration, quand le fabricant du PC en propose.

Autre possibilité, réinstaller à partir de la partition de restauration à l'état d'usine, quand elle existe et que le disque dur ou son contrôleur ou la carte graphique ne sont pas HS.

Vous pouvez aussi télécharger les dernières versions de Windows (7 et 8 ?)sur le site de Microsoft, à condition que le PC intègre le code d'activation (automatique sur les PC récents) et que vous vous chargiez de télécharger tous mes pilotes, ce qui est une autre histoire (possible mais non garanti pour tous les périphériques externes).

Par contre, pour l'installation d'une version de Windows non-valide, vous êtes dans la catégorie des utilisateurs de versions pirates, qui occasionnent en principe une fermeture du sujet.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Les cd d'installation de quoi... ?
Installer une autre version de quoi...?
-1