Problème de veille
unfrancisetunfrancis
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour:
mon PC ne reste plus en veille :j'ai tout essayé avec le bouton veille du clavier ;la veille normale du bouton démarrer fermeture de session; dans les paramètres de veille ,rien n'y fait.
un expert pourrait'il m'aider à résoudre ce problème. (parfois il se met en veille mais elle ne dure que quelques secondes et le PC se rallume aussitôt,et donc pour économiser l'énergie j'éteins l'écran)
mon PC ne reste plus en veille :j'ai tout essayé avec le bouton veille du clavier ;la veille normale du bouton démarrer fermeture de session; dans les paramètres de veille ,rien n'y fait.
un expert pourrait'il m'aider à résoudre ce problème. (parfois il se met en veille mais elle ne dure que quelques secondes et le PC se rallume aussitôt,et donc pour économiser l'énergie j'éteins l'écran)
A voir également:
- Problème de veille
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Bonjour.
Tentes cette procédure
>> demarrer >> panneau de configuration >> réseau >> centre de réseau et de partage >> gérer les connections réseaux >> clic droit sur réseau local >> propriétés >> continuer >> configurer >> gestion alimentation
>> DECOCHER " Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil " >> OK
Fermer et redémarrer le pc pour que cette modification devienne active.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Tentes cette procédure
>> demarrer >> panneau de configuration >> réseau >> centre de réseau et de partage >> gérer les connections réseaux >> clic droit sur réseau local >> propriétés >> continuer >> configurer >> gestion alimentation
>> DECOCHER " Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil " >> OK
Fermer et redémarrer le pc pour que cette modification devienne active.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
essaye d'appuyer sur ESPACE du clavier sinon appuie longtemps POWER et reallume ton ordi en suite configure sur ecran de veille
Envoie moi ta reponse si ca ne fonctionne pas
Envoie moi ta reponse si ca ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais pouvoir économiser l'énergie si chère de nos jours;cette communauté est vraiment une grande famille que je recommande a tous;encore merci.
De rien. On est là pour s'entraider et éviter ainsi de mettre un PC a réparer.. Si tout re-fonctionne pense à mettre en résolu afin que le sujet puisse dépanner un autre internaute au besoin..
Cordialement ... A +