Créer une seconde fois un disque d'installation Vista

Fermé
titibijoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par titibijoux le 24/12/2014 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2014 à 14:44
Bonjour,

Je souhaiterais "ré installer" Windows Vista sur mon ancien Pc (mon Pc portable vient de me lâcher). Là ou j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à créer le disque me permettant de faire cela. Si mes souvenirs sont bon je l'avais déjà fait (il y a plus de 5 ans) mais je ne l'ai plus.

Ma question est : comment je fais pour re faire ce fameux cd d'installation de Windows Vista ?!!!!!

J'ai défragmenté, j'ai créé un point de sauvegarde sur mon disque dur externe, désinstallé des tas de programmes et j'ai réparé Windows en utilisant la restauration du système mais je souhaiterais vraiment tout viré car ça reste insuffisant. J'ai bien conscience que c'est pas une Ferrari mais vous vous en doutez j'en ai besoin.

Merci pour vos réponses.

Quelques infos :
Windows Vista édition familiale basique service pack 2
Marque Compaq
1go de mémoire vive
Système d'exploitation 32 bits
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 420 @ 1.60GHz 1.60GHz
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 13:28
Bonjour,
Pour recréer des DVD de restauration sur HP:
https://www.commentcamarche.net/faq/29328-creer-de-nouveau-vos-cd-dvd-de-restauration-hp
Sinon, tu peux restaurer aux paramètres d'usine, sans CD/DVD, avec F11 au démarrage:
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
titibijoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 14:33
J'ai utilisé la deuxième méthode et là c'est fait, c'est génial, c'est Noël !!! Merci beaucoup je pense du coup demander de l'aide pour le PC portable (bon à mon avis je vais moins rigoler). Merci de mettre tes connaissances au service de personne comme moi :)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 14:44
Pas de quoi, bonnes fêtes de fin d'année. :-)
PS: Il a quoi ton portable?
0