Disque dur externe qui est passer de NTFS a FAT32

Roxylife94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon disque dur est passer NTFS a FAT32.

J'ai perdu toute mes vidéos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu faire une sauvegarde des pilote et application pre-installer. Cest un disque dur de 1000go mais seulement 100 go etait pris en gros, et quand la sauvegarde a été faite, mon disque dur s'appelais "APPSDRIVERS" et il ne fais plus que 31,9go au lieu des 1000go et je n'ai plus aucune vidéos.

Ais je tout perdue ou est ce cacher quelque pars ? et comment faire pour tout récupérer ?

J'espère avoir était clair dans les explications

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je me demande ou est passé le reste de ton stockage !!!

Peut etre sur une partition caché , si tu est sur windows 7, sur le poste de travail clique sur organiser >option des dossiers > onglet affichage > et coche aficher les dossier ,fichier et lecteur caché .

Dit nous si tu voit un lecteur apparaitre
0
Roxylife94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, Non je vois toujours pas mes fichiers
0
Utilisateur anonyme

Demarrer > clique droit sur ordinateur > puis gerer
Ensuite tu vas dans gestion des disques
Envoit moi un screen de la fenetre
0
Roxylife94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon j'ai réussie, en fait j'ai refais la partition dans gestion de l'ordinateur et après avec le logiciel Recuva j'ai récupérer mes vidéos, par contre certaines de videos sont perdues mais bon....
0
Utilisateur anonyme

Marque le topic comme résolu ! alors ;)
0