Smartphone en modem
maxbrett
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' essaye d'aider mon voisin pour brancher son pc portable sur son smartphone qui va servir de modem
J'ai suivie plusieurs tutoriels sur différents forums dont celui ci
Jusqu'à présent,j'arrivais à un partage de connexion via la wifi sur son smartphone mais j'avais des déconnexions intempestives
J'essaye la solution du USB mais là je n'arrive pas à ma connecter
Et j' ai peut-être effectuer une mauvaise manip
Je ne connais bien le PC étant sous mac depuis des années
Non seulement je n'arrive pas à me connecter par câble usb mais non je n'arrive plus à afficher de pages web en wifi j'ai portant que le signal "internet connecté"
Quand je visualise la carte réseau sur son pc j'ai cela:
Carte réseau
-3Com Dual Port 10/100/1000PCI-X Server NIC et il y a une point d'exclamation dans un triangle jaune
-Athenos AR5007EG
- Broadcom NetLink
- Remote NDIS
J'essaye de faire une mise à jour mais impossible je n'arrive plus à afficher la page web
Son portable ACER a une dizaine d"années qui fonctionne sous Windows Vista Edition familiale Basique
Merci pour votre aide
Cordialement
J' essaye d'aider mon voisin pour brancher son pc portable sur son smartphone qui va servir de modem
J'ai suivie plusieurs tutoriels sur différents forums dont celui ci
Jusqu'à présent,j'arrivais à un partage de connexion via la wifi sur son smartphone mais j'avais des déconnexions intempestives
J'essaye la solution du USB mais là je n'arrive pas à ma connecter
Et j' ai peut-être effectuer une mauvaise manip
Je ne connais bien le PC étant sous mac depuis des années
Non seulement je n'arrive pas à me connecter par câble usb mais non je n'arrive plus à afficher de pages web en wifi j'ai portant que le signal "internet connecté"
Quand je visualise la carte réseau sur son pc j'ai cela:
Carte réseau
-3Com Dual Port 10/100/1000PCI-X Server NIC et il y a une point d'exclamation dans un triangle jaune
-Athenos AR5007EG
- Broadcom NetLink
- Remote NDIS
J'essaye de faire une mise à jour mais impossible je n'arrive plus à afficher la page web
Son portable ACER a une dizaine d"années qui fonctionne sous Windows Vista Edition familiale Basique
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Smartphone en modem
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide