Affichage tout en anglais

mocoben -  
 mocoben -
Bonjour,

j'ai un vista familial basIque 32 bits, dernièrement il s'est planté en pleine restauration , nous l'avons reinitialiser mais c'est que maintenant lorsque que je veux aller sur un site ou télécharger(comme par exemple adobe player 11.1)quelqu'un aurait-il une solution miracle pour je puisse remettre tout en français ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

C'est Windows qui est anglais ou internet ?
Il faut savoir que les sites officiels internet en français sont beaucoup plus rares que les anglais..
0
mocoben

bonjour et merci d'avoir répondu
c"est à dire que tout est en anglais lorsque j'utilise le clic droit de ma souris tout est en anglais même si le site est en français. Là si je passe ma souris sur l'onglet comment ça marche il m'affiche en anglais et lorsque je vais sur un site toutes les explications pour télécharger sont en anglais, alors est-ce que c'est windows ou internet ?
j'espère que mon explication est claire
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Quel est ton navigateur internet ?
0
mocoben > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est google
0

Google n'est pas un navigateur internet mais un moteur de recherche.
0
mocoben > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c'est internet explorer peut-être, j'aurais du te prévenir je suis nulle en informatique
0