Un ecran bleu avec erreur s'affiche

angelpika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelpika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Bonjour a tous pour un autre PC (celui de mon frère a qui un ecran bleu c affiche et lui pas casse tete du tout est parti en achete un autre o_O)

un ecran bleu avec ce message s'affiche:

"vérifiez tout matériel ou logiciel nouvelles est correctement installé . Si ce une nouvelle installation , demandez à votre matériel ou téléchargements fabriqué pour toutes les mises à jour Windows vous pourriez avoir besoin . Si les problèmes persistent , désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel nouvellement installé .
désactiver l'option de mémoire BIOS une telle mise en cache ou l'ombrage . si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur , appuyez sur F8 pour les options avancées sélectionnés de démarrage , puis sélectionnez Mode sans échec"

j'ai demarre en mode sans echec mais ensuite je comprend pas ce qu'il faut desactive et apres quelques min cet ecran reapparait!
je fais comment? :shock:

J'ai meme tente f12 et un autre message apparait toujours sur ecran bleu!!

merci
A voir également:

2 réponses

lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut,

Est-ce que ton frère a récemment installé un nouveau matériel sur ce PC, cet arrêt de démarrage peut-être dû a un matériel défaillant ou un matériel qui ne fonctionnerait pas avec le PC ou Vista lui-même.

Source : https://forum.pcastuces.com/windows_vista_code_erreur0x00000018-f28s20528.htm

Cdlt ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
angelpika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit que non ca lui avait deja fait une ou deux mais le pc se rallumais toujours....et la non

vais alle voir vos liens une fois
merci
0