Plus de son sous vista depuis des mois..
patrika
-
mutebamuya Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mutebamuya Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son depuis des mois alors que tous les paramètres semblent ok.
le seul son qui est émis = lorsque j'ai une tentative de virus ou autre intrus qui est signalé bloqué par Avira Free Antivirus..
Peut-on me dire comment faire pour récupérer le son..?
Patrika
je n'ai plus de son depuis des mois alors que tous les paramètres semblent ok.
le seul son qui est émis = lorsque j'ai une tentative de virus ou autre intrus qui est signalé bloqué par Avira Free Antivirus..
Peut-on me dire comment faire pour récupérer le son..?
Patrika
A voir également:
- Plus de son sous vista depuis des mois..
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Déjà, aucun soucis au niveau de tes drivers ou bien de ton matériel étant donné que tu entends le son d'Avira.
Je t'invite à regarder en bas à droite tu cliques sur le petit haut parleur Windows puis sur mélangeur, et là tu vérifies que les barres pour les programmes sont bien augmentées.
Si en bas à droite dans la zone de notification tu possèdes plusieurs haut parleurs c'est que tu as plusieurs pilotes pour le son, alors il faudra aller fouiller dans ces deux haut parleurs les options de volume !!
Après avoir vérifier tout ça on peut faire clique droit sur le haut parleur blanc windows et puis périfériques de lecture. Dans ce menu tu vas voir tous les haut parleurs qui ont pu être branchés. Fait un clic sur le haut parleur que tu souhaites utiliser et fait "Par défaut"
Je t'invite à regarder en bas à droite tu cliques sur le petit haut parleur Windows puis sur mélangeur, et là tu vérifies que les barres pour les programmes sont bien augmentées.
Si en bas à droite dans la zone de notification tu possèdes plusieurs haut parleurs c'est que tu as plusieurs pilotes pour le son, alors il faudra aller fouiller dans ces deux haut parleurs les options de volume !!
Après avoir vérifier tout ça on peut faire clique droit sur le haut parleur blanc windows et puis périfériques de lecture. Dans ce menu tu vas voir tous les haut parleurs qui ont pu être branchés. Fait un clic sur le haut parleur que tu souhaites utiliser et fait "Par défaut"