Vista vers xp

michelamia Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelamia Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous et surtout une BONNE ANNÉE.

On vient de me donner un PC Advance 64 bits équipé de "Vista !" avec une carte-mère GA-P31-DS3L et une carte graphique NVIDIA 8600 GT. Impossible d'installer ma box ni MS Office 2007 de plus, les fonctionnalités de vista ne m'intéresse pas.
Depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum vous savez que je ne suis pas un pro de l'informatique aussi je sollicite que l'on puisse me guider, avec des mots simples, comment virer vista et installer XP que je commence à connaitre et qui me suffit largement pour l'utilisation que je fais de mon pc.

D'avance, merci.
Très cordialement et encore une fois, bonne année.

A voir également:

2 réponses

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Il te faut un Cd d'installation d'XP avec sa clé de licence valide.

ATTENTION: Il n'y a plus de mise à jour sécurité pour XP depuis avril 2014.
0
michelamia Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Tuveux......, j'ai le cd et le clé quant aux mises à jour, il y a longtemps que je ne les installe plus; mais au niveau du formatage, y a t-il des astuces ou bien y en a t-il pour installer xp, est-ce qu'il boot tout seul?

Cordialement.
0