Ordinateur portable

fun08 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un ancien portable Toshiba p 3001c2 .A l allumage le logo TOSHIBA apparait puis plus rien quelle peut être mon problème

Pensez vous que je puisse résoudre ce souci en le démontant et en changeant la pâte thermique ,ou cela serait du a autre chose

4 réponses

L-Kenny Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Après le logo "Toshiba" à l'allumage, il y a un écran noir qui reste quelque seconde et puis il redémarre ou il te mets un message d'erreur ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

A mon avis, il y a d'autres investigations à faire AVANT....!
Déjà, peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr(Del) dès la mise sous tension de la machine ?
Cdt,
@+

0
zozorenzo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

J'ai le même problème et oui moi je peu rentrer ds le bios avec F2...

cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mets donc, dans le bios, les valeurs "par défaut" et essaie....
@+

0