Réinitialiser mon PC

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mon PC HP qui fonctionne sous Windows Vista.
Il est plein de virus et aucun anti virus ne réussit à les supprimer, ils finissent toujours par être interrompus, sans compter l'immense lenteur de l'ordinateur.

Bref, il est devenu quasiment inutilisable !
La réinitialisation est donc ma dernière solution, mais je ne sais pas dans quels fichiers ou paramètres aller pour la faire, pourriez-vous m'aider ?

7 réponses

  1. Bonjour.
    Est ce que tu as le DVD de ton vista ? ou est t-il préinstallé sur ton pc ?
    1. Salut

      Il était pré-installé sur le PC, je n'ai pas le CD d'installation.
      1. Bonjour,

        As tu fais des sauvegardes ?
        As tu le CD d'installation de Vista ou encore mieux Seven ?
        1. Salut,
          Alors d'abord sauvegarde toute tes donnes car ça va tout supprimer puis tu clique Windows et tu recherche un logiciel Come erecovery ou recouvert tu l'ouvre et choisis ce que ta besoin ! Bonne chance :)
          1. J'ai sauvegarder des photos sur une clé USB, mais sinon je n'ai rien garder d'autre.
            Par contre je pense à Office 2007 qui est installé dessus et pour lequel je n'ai pas non plus la clé d'activation. Est-il possible de la voir depuis d'ordi ?
            1. Je ne trouves pas HP recovery manager sur mon pc ...
              1. Est ce que ton pc a déjà été formaté réinitialisé dans le passé ?
                Parce que si tu n'as plus la partition Recovery a et quelle a été supprimée, certes quelle n'est plus sur ton DDur.