Réinitialiser mon PC

rototo -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mon PC HP qui fonctionne sous Windows Vista.
Il est plein de virus et aucun anti virus ne réussit à les supprimer, ils finissent toujours par être interrompus, sans compter l'immense lenteur de l'ordinateur.

Bref, il est devenu quasiment inutilisable !
La réinitialisation est donc ma dernière solution, mais je ne sais pas dans quels fichiers ou paramètres aller pour la faire, pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est ce que tu as le DVD de ton vista ? ou est t-il préinstallé sur ton pc ?
0
rototo

Salut

Il était pré-installé sur le PC, je n'ai pas le CD d'installation.
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

As tu fais des sauvegardes ?
As tu le CD d'installation de Vista ou encore mieux Seven ?
0
BLU4SNACK Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Alors d'abord sauvegarde toute tes donnes car ça va tout supprimer puis tu clique Windows et tu recherche un logiciel Come erecovery ou recouvert tu l'ouvre et choisis ce que ta besoin ! Bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rototo

J'ai sauvegarder des photos sur une clé USB, mais sinon je n'ai rien garder d'autre.
Par contre je pense à Office 2007 qui est installé dessus et pour lequel je n'ai pas non plus la clé d'activation. Est-il possible de la voir depuis d'ordi ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Emploie ceci pour retrouver tes Clés.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/

Vois ceci pour remettre ton pc en état usine sans CD.

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
rototo

Je ne trouves pas HP recovery manager sur mon pc ...
0

Est ce que ton pc a déjà été formaté réinitialisé dans le passé ?
Parce que si tu n'as plus la partition Recovery a et quelle a été supprimée, certes quelle n'est plus sur ton DDur.
0