Restauration système
Eric
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi HP sous vista et comme il ne démarrait pas comme d'habitude, après avoir éteint de manière "forcée", je l'ai rallumé et j'ai lancé puisqu'il me le proposait la restauration du système. Cela fait plus de 10H qu'elle semble être en cours avec un écran noir où est écrit microsoft corporation et au dessus une barre de défilement qui semble indiquer que l'ordi "travaille".
Est-ce normal ? Y-a-t-il quelque chose à faire ?
j'ai un ordi HP sous vista et comme il ne démarrait pas comme d'habitude, après avoir éteint de manière "forcée", je l'ai rallumé et j'ai lancé puisqu'il me le proposait la restauration du système. Cela fait plus de 10H qu'elle semble être en cours avec un écran noir où est écrit microsoft corporation et au dessus une barre de défilement qui semble indiquer que l'ordi "travaille".
Est-ce normal ? Y-a-t-il quelque chose à faire ?
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
Bonjour,
10 heures, cela commence à faire très long pour une restauration système !
Qu'entendez-vous par restauration système, est-ce un point de restauration sur lequel vous souhaitiez revenir ou est-ce une réinitialisation aux paramètres sortie usine ?
HP, quel modèle ?
Vista, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
10 heures, cela commence à faire très long pour une restauration système !
Qu'entendez-vous par restauration système, est-ce un point de restauration sur lequel vous souhaitiez revenir ou est-ce une réinitialisation aux paramètres sortie usine ?
HP, quel modèle ?
Vista, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.