Réparer un ordinateur
ecolet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je souhaiterai réparer sans télécharger un ordinateur WINDOWS VISTA édition familiale basique. Il a un problème avec la date et il n'enregistre pas celle-ci lorsqu'on essaie de la modifier. Merci de votre aide.
Je souhaiterai réparer sans télécharger un ordinateur WINDOWS VISTA édition familiale basique. Il a un problème avec la date et il n'enregistre pas celle-ci lorsqu'on essaie de la modifier. Merci de votre aide.
A voir également:
- Réparer un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
quand on modifie la date il prend quand même la modification et perd tout à l'allumage suivant, ou déjà la modification manuelle ne fonctionne pas ?
ecolet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui, il prend la modification et à l'allumage suivant tout est à refaire. Parfois au bout d'un certain temps il revient à l'ancienne date 2006 sans attendre le prochain allumage.
Haekos
Messages postés
753
Membre
Dernière intervention
208
j'aurais tendance à penser que c'est la pile bouton présente sur la carte mère qui est cuite, un test au voltmètre confirmerait