Problème d'installation d'un système d'exploitation via clé USB

Fermé
Azilus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 23:41
 potifer - 20 juin 2016 à 23:49
Bonjour, je poste cette question qui je l'espère ne fera pas doublon avec un post antérieur (ou du moins pas complètement).
Voilà, j'ai récemment upgrade mon windows 7 en windows 10 Professional, pour ensuite installer un système d'exploitation 64bits (mon processeur étant actuellement en 32bits et pouvant accueillir du 64).
J'ai fait toutes les manip' nécessaires : création d'un fichier ISO sur clé USB flash via l'outil MediaCreationTool de W10, puis reboot de l'ordi avec en 1e lecteur la clé, et j'ai réussi à installer correctement le nouveau système car le programme d'installation de windows en 64bits s'est achevé.
Le problème : lorsque l'ordi redémarre, il revient en boucle sur le programme d'installation de windows, malgré le fait que l'installation ait été un succès jusqu'à la dernière phase...
J'aimerai savoir comment arrêter cette boucle et jouir ENFIN de mon système 64 bits :)
Mon PC est un HP Pavilion sous Windows Vista IntelCore.
A voir également:

1 réponse

J'ai eu exactement le même problème avec un Vaio sous Vista 32 bits à l'origine, avec un Intel Core2Duo T5500. Impossible d'installer Windows 10 pro 64 bits. J'ai réessayé plusieurs fois, re-téléchargé Windows 10, recréé le DVD Windows 10. Impossible. Ca tournait en boucle également sans jamais s'arrêter. J'ai laissé tomber et finalement installer Windows 10 Pro 32 bits.
0