Problème connexion box internet

S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RolzZ_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis désespéré...
J'ai rallumé un vieux PC qui date de 2011 et tourne sous Windows VISTA.
Il fonctionne très bien, cependant, impossible de se connecter à ma Neufbox.
Il reconnait ma box et quand il s'agit de se connecter, je rentre le code wifi et il
me dit que le temps d'attente est trop long et je n'arrive pas à me connecter.
J'ai reformaté en usine l'ordinateur mais rien n'y fait, le problème persiste.
Je tiens à préciser toute de même que l'ordinateur se connecte très bien sur les
réseaux non sécurisé (SFR Wifi FON, en partage de connexion sur mon iPhone...)

S'il vous plaît aidez-moi, mes autres appareils se connectent sans problème à ma neufbox,
En attente de vos réponses.
Comment ça marche .net
A voir également:

2 réponses

RolzZ_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, tout d'abord, tu te connectes via wifi aux différents réseaux ? Si oui, essaie de te connecter aux réseaux via câbles (ADSL, etc...)
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il faut que relie le PC portable à la box par ADSL pour tester ?
0
RolzZ_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, à mon avis
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > RolzZ_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais en quoi relié mon PC à la Box va rétablir le fait que je peux me connecter en Wifi ensuite ?
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je l'ai relié à la box avec un câble, tout fonctionnais bien mais une fois le câble retiré il m'est toujours impossible de connecter l'ordinateur en réseau wifi à la box.
0
RolzZ_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends plus alors..
0

UP
S'il vous plaît aidez-moi, j'ai essayé toutes les solutions sur internet mais rien n'y fait.
- Supprimé le réseau et se reconnecter.
- Reformater le PC en mode usine.
- Faire une commande dans l'invite de commande Windows VISTA.
...
0