Problème de Windows Update après changement de DD

guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment changé mon disque dur sur un ordi Windows Vista mais j'ai un problème avec windows update, je lance une recherche de mise à jour mais le chargement n'aboutie pas.
J'ai regardé sur internet avant pour résoudre le problème mais aucunes démarches n'a marché.

Merci pour votre aide ! :)
A voir également:

2 réponses

minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

faut attendre

ca peut mettre jusqu'à plus de 10 jours avant qu'elles n'apparaissent.
0
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord je vais attendre alors
merci ! :)
0
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

toujours pas de mise à jour, j'ai vu sur d'autres sujets que c'est un soucis de pilote intel ?
0
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

pour intel j'en sait rien j'ai pas tester

moi j'avais tester plein de truc, tous ca pour rien puisque au final je n'avais toujours pas les mises à jours
du coup ayant vu que certain disait qu'il fallait attendre
j'ai attendu et un peu plus de 10 jours apres les mises à jours sont apparuent
0