Ecran noir après avoir entrer le mot de passe
Kingla10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 19155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp 6735 S, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ordi reste allumé.
QUE FAIRE ?
MERCI D'avance
j'ai un ordinateur portable hp 6735 S, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ordi reste allumé.
QUE FAIRE ?
MERCI D'avance
A voir également:
- Ecran noir après avoir entrer le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour.
A défaut du CD tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Au démarrage tapoter la touche F 8 pour obtenir le mode sans échec et choisir avec l'option invite de commande. Dans l'invite de commande copiez-collez
%systemroot%/system32/rstrui.exe
Ce qui ouvre la restauration système et vous n'avez plus qu'a suivre la procédure. N'hésitez pas a prendre un point encore plus éloigné s'il le faut.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Salut Pierre
A défaut du CD tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Au démarrage tapoter la touche F 8 pour obtenir le mode sans échec et choisir avec l'option invite de commande. Dans l'invite de commande copiez-collez
%systemroot%/system32/rstrui.exe
Ce qui ouvre la restauration système et vous n'avez plus qu'a suivre la procédure. N'hésitez pas a prendre un point encore plus éloigné s'il le faut.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Salut Pierre
Qu'est-ce que c'est le disque de réparation ?!