Blocages et écrans bleus

Fermé
guillaume33320 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 27 nov. 2016 à 12:46
guillaume33320 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 28 nov. 2016 à 06:55
Bonjour
Il y a 2 ans à peu près, j'avais eu de gros problèmes avec mon PC (blocages souris-clavier, écrans bleus, avec à chaque fois l'obligation de redémarrer manuellement)
Un des experts du forum m'avait aidé à faire du ménage et à essayer de trouver une solution
Sans succès pendant un temps, j'envisageais même de faire une restauration en "sortie d'usine" , et puis un jour sans ce que je comprenne vraiment pourquoi ces blocages avaient disparu
Depuis je n'avais plus de problèmes, quelques gros ralentissements il y a quelques mois mais qui semblaient s'être améliorés
Et puis là depuis quelques jours, j'ai de nouveau les mêmes blocages, de plus en plus fréquents (même en mode sans échec pour le dernier ce matin)
J'ai essayé de revenir au point de restauration le plus ancien, mais rien n'y fait
N'y connaissant pas grand chose en informatique, je sollicite donc votre aide pour essayer de résoudre le problème
Merci d'avance
Guillaume

1 réponse

guillaume33320 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021
28 nov. 2016 à 06:55
Re-bonjour
Personne pour m'aider ?
Hier ça se bloquait toutes les 5 minutes, impossible de rien faire, je ne sais même pas si dans ces conditions il est possible de faire une restauration complète de Windows (est-ce que ça ne se bloquerait pas en plein milieu ?)
Je suis complètement découragé :(
0