A voir également:
- Mises à jour importantes Windows Vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Xileh
Messages postés
19200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
6 362
16 sept. 2016 à 18:07
16 sept. 2016 à 18:07
Bonjour
Ce problème semble toucher beaucoup d'utilisateurs de Vista (perso, j'ai renoncé sur un portable que je n'utilise que pour des sauvegardes et comme secours en cas de "pépin")
Regardes les pistes données ici :
https://www.malekal.com/windows-update-bloque-sur-windows-vista/
@+
Ce problème semble toucher beaucoup d'utilisateurs de Vista (perso, j'ai renoncé sur un portable que je n'utilise que pour des sauvegardes et comme secours en cas de "pépin")
Regardes les pistes données ici :
https://www.malekal.com/windows-update-bloque-sur-windows-vista/
@+
Bonsoir,
La solution à ton problème est présentée à la fin de ce chemin :
=> « Démarrer/tous les programmes / Windows Update/Mise à jour : forum aux questions/ résoudre les problèmes d’installation des mises-à-jour/ j’ai essayé ces procédures de dépannage mais je n’arrive pas à résoudre le problème : que dois-je faire maintenant ?/accéder au centre de support Windows Update / Windows Vista/ mise à jour, sauvegarde et récupération / appliquer / Impossible de télécharger les mises-à jour pour pour Vista => appliquer la solution proposée par Herser du 23 Octobre 2016 »
=> redémarrage des mises-à-jours avec Windows Update dans les 24 à 48 h
Cordialement,
La solution à ton problème est présentée à la fin de ce chemin :
=> « Démarrer/tous les programmes / Windows Update/Mise à jour : forum aux questions/ résoudre les problèmes d’installation des mises-à-jour/ j’ai essayé ces procédures de dépannage mais je n’arrive pas à résoudre le problème : que dois-je faire maintenant ?/accéder au centre de support Windows Update / Windows Vista/ mise à jour, sauvegarde et récupération / appliquer / Impossible de télécharger les mises-à jour pour pour Vista => appliquer la solution proposée par Herser du 23 Octobre 2016 »
=> redémarrage des mises-à-jours avec Windows Update dans les 24 à 48 h
Cordialement,