Formater un compaq Windows vista

Sephoranne -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Compaq assez vieux que j'ai récupéré de mon père et il est bourré de virus. Et j'aurais aimé le reformater. Je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouvel ordinateur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à tous.

A voir également:

2 réponses

Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 959

redémarrer l'ordinateur.
2. Appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises une fois que vous voyez le logo Compaq jusqu'à ce que l'écran de récupération apparaît. Sur certains modèles , il peut être la touche F11. Cela doit être fait avant que votre système d'exploitation commence à se charger. Si vous voyez le logo Windows apparaît à l' écran, vous devrez redémarrer et essayer à nouveau.
3. Lorsque l'écran de récupération apparaît, appuyez sur "Suivant" puis "Oui" pour effectuer une récupération non destructive.
4. Pour effectuer une récupération destructive, cliquez sur "Avancé", puis "Oui".
5. Après la récupération est terminée, l'ordinateur portable redémarre.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
regarde : https://openclassrooms.com/forum/sujet/reinitialiser-un-ordi-vista-81573

sinon cherche un peu sur internet "restoration usine windows vista"
0