Je ne trouve pas "poste de travail"
PetiteCiboulette
Messages postés
15
Statut
Membre
-
PetiteCiboulette Messages postés 15 Statut Membre -
PetiteCiboulette Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je clique sur "démarrer" je ne trouve pas "poste de travail" (qui devrait me permettre de voir mes disques durs externes).
Je travaille sur Vista 32 bits.
Merci pour votre aide.
Quand je clique sur "démarrer" je ne trouve pas "poste de travail" (qui devrait me permettre de voir mes disques durs externes).
Je travaille sur Vista 32 bits.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Poste de travail vista
- Clé windows vista - Guide
- Tableau pointage heures de travail - Télécharger - Tableur
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Cet icone s'appelle maintenant "Ordinateur" sous Vista. Vous trouverez ci-après plusieurs fils qui vous proposent des solutions. Dans le troisième, au troisième post (hataki), figure la méthode pour rétablir ce lien sur le bureau.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21414132-je-ne-trouve-pas-poste-de-travail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28066356-ou-se-trouve-le-poste-de-travail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28066356-ou-se-trouve-le-poste-de-travail
Cordialement
Cet icone s'appelle maintenant "Ordinateur" sous Vista. Vous trouverez ci-après plusieurs fils qui vous proposent des solutions. Dans le troisième, au troisième post (hataki), figure la méthode pour rétablir ce lien sur le bureau.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21414132-je-ne-trouve-pas-poste-de-travail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28066356-ou-se-trouve-le-poste-de-travail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28066356-ou-se-trouve-le-poste-de-travail
Cordialement
En effet, l'icône qui s'affiche sur le bureau est bien "Ordinateur".
Encore merci et bon week-end.