Pc acer demarre mais windows ne s'ouvre pas

Fermé
Aouite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 23:02
Aouite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 22:02
Bonjour,

J'ai un pc portable acer sous windows vista qui a déjà plusieurs années d'activités. Je demarre mon pc qui débute son ouverture : Acer apparait puis windows avec une barre de charge (jusque la c'est habituel) et enfin il ouvre un écran noir avec la fléche de ma souris (qui fonctionne et bouge à l'écran ) mais je ne peux rien faire, ni accès aux sessions.

Je l'ai apporté à un informaticien qui m'a dit que mon disque dur est hs.

La en voulant nettoyer le clavier, je l'ai allumer et il m'a ouvert acer arcade deluxe (je sais pas comment ). J'ai pu avoir accès à mes photos vidéos etc. C'est bizarre si mon DD est hs non?
Puis j'ai quitter acer arcade deluxe. Un écran apparait avec windows noté, une barre de charge en dessous et hibernating a côté. Le pc fini par s'éteindre.

Qu'en pensez vous s'il vous plait? Est ce vraiment mon DD qui est hs? Mon soucis peut être résolu ou pas?

Je vous remercie par avance

Amanda

1 réponse

Aouite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 22:02
Re bonsoir.
Personne pour m'aider svp?!
0