Mise a jour vers ... ce qui es possible

surviv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surviv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Besoin de conseil SÉRIEUX , S.V.P.
J'ai encore , depuis 2003 ,un grosToshiba Satellite , avec Windows Vista 32 ,
Depuis septembre 2016 , microsoft ne fait plus les '' mises a jour '' de Vista .
Pendant qu' il fonctionne encore très bien , J' aimerais , le rendre a Windows 8 ou 8.1 .
Alors , J, ai besoin de conseil détaillé , pour le conserver et qu' il
soit le plus sécurisé possible , avec des programme gratuit .
J' utilise '' Mozilla Firefox '' .
Merci de vos conseil précis déjà sur votre cite .
surviv
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
W8.1 c'est peut être possible si les pilotes existent.
Il faudra s'acquitter du prix d'une licence w8.1.
Quel est le nom du modèle?
0
surviv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,
Le modèle est Vista , Édition Familial Premium .
Es ce possible , de télécharger les WINDOWS ...un apres l'autre , à partir de VISTA ?

MERCI
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > surviv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le modèle est Vista , Édition Familial Premium .

Ce n'est pas le nom du modèle ,il n'y a pas une etiquéte sur le pc?

Es ce possible , de télécharger les WINDOWS ...un apres l'autre , à partir de VISTA ?

Oui.
0
surviv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

SVP,
je ne comprend pas , ce qu' est le '' Modêle '' ?

Peut être '' Satellite A 200 - t j 9 '' !

Oui , il y a plusieurs étiquète en dessous ...je n'ai pas vu le m^t MODÈLE , à moins que ce soit les écrits chinois avec des chiffres sur un étiquète ?

Merci beaucoup de votre aide
0