Plantage après installation avast

Elyott59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un plantage d'ordi (il me reste juste l'écran de bienvenue, puis plus rien), après avoir voulu installé avast sous windows vista sur mon portable, alors que j'en avais un autre (pas la même marque), pour info mon disque interne était presque saturé.
Comment puis je redémarrer mon ordi, pour supprimer avast et également récupérer mes données de mon disque dur ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avant d'installer un nouvel antivirus, on désinstalle proprement et systématiquement d'abord l'ancien.
Démarrer en mode sans echec pour désinstaller tout ça.
1
Elyott59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et on fait comment ? je n'ai plus accès à rien, sauf la souris qui fonctionne et l'écran de bienvenue
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0