Probleme écran noir ... Sauvegarder Signaler DESI - Dernière réponse le 18 janv. 2017 2 réponses Bonjour, mon pc toschiba qui n est pas tout neuf mais qui fonctionnait jusque-là mais mauvaise surprise depuis 3 jours l 'écran reste noir - que me reste-t- il comme alternative - évidemment je ne peux pas en racheter un autre. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler podz49 Bonjour, ton écran est noir dès le démarrage ou tu as le logo de ton pc, le chargement windows et pouf écran noir? Réponse 2 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, C'est quel modèle de toshiba..?? Et quelle version Windows..?? Essaye avec un écran externe.. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler podz49 Bonjour, ton écran est noir dès le démarrage ou tu as le logo de ton pc, le chargement windows et pouf écran noir?
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, C'est quel modèle de toshiba..?? Et quelle version Windows..?? Essaye avec un écran externe..