Clé USB....
Chelsea17
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'enregistre sur clé USB au fur et à mesure...correct...mais lorsque je veux le défilement sur la clé .....RIEN...que dois-je faire ? J'ai 70 ans, je ne suis pas une "pro" en informatique, mais je me débrouille et cela m'irrite lorsque je n'arrive pas à quelque chose en faisant tous les efforts possibles. Merci de venir à mon secours SVP.
Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'enregistre sur clé USB au fur et à mesure...correct...mais lorsque je veux le défilement sur la clé .....RIEN...que dois-je faire ? J'ai 70 ans, je ne suis pas une "pro" en informatique, mais je me débrouille et cela m'irrite lorsque je n'arrive pas à quelque chose en faisant tous les efforts possibles. Merci de venir à mon secours SVP.
A voir également:
- Clé USB....
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Je ne sais pas si l'application pour lire les PDf est à jour. Comment le savoir? J'utilise un Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand vous dîtes lignes par lignes, sur tout les PDF sa vous fait sa?
Est ce que vos application pour lire/crée les PDF sont à jour? Qu'elle logiciel utilisé vous?