Clé USB....
Chelsea17
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'enregistre sur clé USB au fur et à mesure...correct...mais lorsque je veux le défilement sur la clé .....RIEN...que dois-je faire ? J'ai 70 ans, je ne suis pas une "pro" en informatique, mais je me débrouille et cela m'irrite lorsque je n'arrive pas à quelque chose en faisant tous les efforts possibles. Merci de venir à mon secours SVP.
Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'enregistre sur clé USB au fur et à mesure...correct...mais lorsque je veux le défilement sur la clé .....RIEN...que dois-je faire ? J'ai 70 ans, je ne suis pas une "pro" en informatique, mais je me débrouille et cela m'irrite lorsque je n'arrive pas à quelque chose en faisant tous les efforts possibles. Merci de venir à mon secours SVP.
A voir également:
- Clé USB....
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour Chelsea,
Qu'entendez-vous par "mais lorsque je veux le défilement sur la clé" ?
Vous avez bien déplacer votre fichier sur la clé USB ?
Je vais faire mon possible pour vous aider.
Cdt.
Qu'entendez-vous par "mais lorsque je veux le défilement sur la clé" ?
Vous avez bien déplacer votre fichier sur la clé USB ?
Je vais faire mon possible pour vous aider.
Cdt.
Je ne sais pas si l'application pour lire les PDf est à jour. Comment le savoir? J'utilise un Windows 7
J'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC, pas de problème. Je remets ma clé USB à nouveau et cette fois le fichier est en adobe acrobat reader DC mais toujours une ligne à la fois. Pas de déroulement du texte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider et de me comprendre mais nous allons faire venir un dépanneur qui nous expliquera de visu ce que nous devons faire. Ce n'est facile ni pour vous ni pour moi. Je tiens tout de même à vous remercier pour votre patience et votre bienveillance.
Quand vous dîtes lignes par lignes, sur tout les PDF sa vous fait sa?
Est ce que vos application pour lire/crée les PDF sont à jour? Qu'elle logiciel utilisé vous?