Accès internet depuis ordi portable

Fermé
cestmoisa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 20:45
bazfile Messages postés 55991 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 mars 2017 à 20:50
Bonjour,
J ai perdu la connexion internet sur mon ordi portable. Ce n est pas un.problème d internet, j ai eu un conseiller Free.
Est-ce un problème suite à une mise à jour ?
Que dois-je vérifier ?

Merci beaucoup.
Isabelle
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55991 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
Modifié par bazfile le 15/03/2017 à 20:53
Bonsoir,
Vérifie dans le gestionnaire de périphériques que ta carte réseau est bien activée et présente.

Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

Si ça ne fonctionne pas télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.

bazfile contributeur sécurité.
0