Problème windows update
BRIHER
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
BRIHER -
BRIHER -
Bonjour,
je constate depuis fin juillet 2016 windows update ne fait plus de mises à jour, j'ai lu beaucoup de choses sur le net j'ai essayé diverses choses comme le net stop wuauserv , renommer softwaredistribution, et d'autre et mon problème n'est toujours pas résolu. j'ai essayé de restaurer mais même là je ne peux pas la restauration a échoué. Merci de votre aide
je constate depuis fin juillet 2016 windows update ne fait plus de mises à jour, j'ai lu beaucoup de choses sur le net j'ai essayé diverses choses comme le net stop wuauserv , renommer softwaredistribution, et d'autre et mon problème n'est toujours pas résolu. j'ai essayé de restaurer mais même là je ne peux pas la restauration a échoué. Merci de votre aide
A voir également:
- Problème windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Essayer avec le DOS, avec le logiciel wsus offline, cela débloquera peut être votre windows update! Sinon vous le ferez tous les mois ainsi. Cela fonctionne avec une invite de commande, cela prend du temps la première fois: lancer updater generator, paramètrer le sous vista, puis lancer updater installe pour installer les mises à jour de win update! C'est la même chose qu'avant, mais faite par un autre chemin, et qui n'oblige pas à passer à windows 10!